Aller au contenu principal
Fermer

Biophytis reçoit un avis de radiation du Nasdaq et annonce qu’elle fera appel de cette décision auprès du Comité d’Audience du Nasdaq
information fournie par Boursorama CP 27/10/2023 à 23:00

Biophytis SA (Nasdaq CM : BPTS, Euronext Growth Paris : ALBPS), («Biophytis»), société de biotechnologie au stade clinique spécialisée dans le développement de traitements qui visent à ralentir les processus dégénératifs liés au vieillissement et à améliorer les résultats fonctionnels des patients souffrant de maladies liées, annonce avoir reçu un avis de radiation du Nasdaq.

En conséquence, la Société a l'intention de demander une audience devant le comité. La demande d'audience suspendra automatiquement toute action de suspension ou de radiation en attendant l'audience. Conformément aux règles de cotation du Nasdaq, le panel a le pouvoir discrétionnaire d'accorder à la société une prolongation supplémentaire ne dépassant pas le 23 avril 2024. Lors de l'audience, la société prévoit de présenter son plan pour retrouver et maintenir la conformité à l'exigence de capitaux propres applicable pour le maintien de la cotation.

Valeurs associées

0,0838 EUR Euronext Paris +4,75%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Manuel Valls arrive à la cérémonie d'hommage aux victimes du 13-Novembre au Bataclan, le 13 novembre 2025 ( POOL / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 16.11.2025 11:47 

    Le second quinquennat d'Emmanuel Macron est un "naufrage", a fustigé dimanche l'ex-Premier ministre Manuel Valls, qui s'inquiète d'une "crise de régime" et a répété sa "colère" après son départ du ministère des Outre-mer lors du dernier remaniement. "Ce deuxième ... Lire la suite

  • Une photo de Camilo Castro sur une pancarte, lors d'un rassemblement d'Amnesty International et sa famille pour protester contre sa détention au Venezuela, à Toulouse, le 20 septembre 2025 ( AFP / Lionel BONAVENTURE )
    information fournie par AFP 16.11.2025 11:39 

    Après les sorties de prison de Cécile Kohler et Jacques Paris en Iran et la grâce de l'écrivain Boualem Sansal en Algérie, un Français détenu au Venezuela depuis fin juin, Camilo Castro, a été libéré et est en vol vers Paris, ont annoncé dimanche matin les autorités ... Lire la suite

  • Improductive pour certains, indispensable à l'investissement et à l'économie pour d'autres, l'épargne des Français est un objet de convoitise à l'heure du débat budgétaire au Parlement ( AFP / DENIS CHARLET )
    information fournie par AFP 16.11.2025 11:17 

    Improductive pour certains, indispensable à l'investissement et à l'économie pour d'autres, l'épargne des Français est un objet de convoitise à l'heure du débat budgétaire au Parlement. - Taux d'épargne record Le taux d'épargne des Français a grimpé à 18,9% de ... Lire la suite

  • Questions au gouvernement à l'Assemblée nationale à Paris
    information fournie par Reuters 16.11.2025 09:34 

    PARIS (Reuters) -La copie budgétaire présentée en l'état par le Parlement "va dans la bonne voie" mais "doit encore être équilibrée", juge la ministre de l'Action et des Comptes publics Amélie de Montchalin dans une interview au Parisien-Dimanche. "On est aux alentours ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...